L’Umih met en place une nouvelle structure "Prestige"

L’Umih, Union des métiers et des industries de l’hôtellerie, crée une nouvelle structure avec l’arrivée du président directeur général du Bristol Didier Le Calvez. L’Umih Prestige sera associé à l’Umih et l’aidera à promouvoir les établissements de prestige auprès des institutionnels, des décideurs et des médias.

Le

Cette nouvelle structure, présidée par Didier La Calvez, sera lancée à la rentrée. Avec une expérience de 40 ans au sein de l’hôtellerie de luxe internationale, le président du Bristol, est depuis longtemps impliqué dans la promotion de la France à l’étranger. Cette nouvelle nomination renforcera son rôle de porte-parole de l’hôtellerie à l’échelle nationale.

"La création de cette future structure confortera la place et le poids de l’Umih comme porte-parole du secteur et comme l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics", a déclaré Roland Heguy, Président confédéral de l’Umih, dans un communiqué.

"Avec Umih prestige et aux côtés des quatre branches de l’Umih, nous continuerons de représenter l’ensemble des professionnels cafetiers, restaurateurs, cuisiniers étoilés, hôteliers, acteurs du monde de la nuit, dans leur diversité et sur l’ensemble du territoire, à Paris comme dans tous les départements français", a-t-il précisé.

Dans le même communiqué, Didier le Calvez a exprimé sa reconnaissance envers Roland Heguy pour la confiance qui lui est accordée. "C’est pour moi un grand honneur et un vrai plaisir que de revêtir mon nouveau rôle et de contribuer à la promotion des intérêts de ma profession à l’échelle nationale et internationale", a-t-il déclaré.

La création de cette nouvelle branche sera entérinée en octobre à l’occasion du prochain conseil d’administration de l’Umih.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO