Cafe-Hotel-Restaurant.com
Actualité CHR et du Tourisme

Frédéric Levacher prend la tête de KFC France

Trois ans après avoir intégré le Groupe Yum ! (KFC, Pizza Hut, Taco Bell), Frédéric Levacher est nommé Directeur Général de KFC France.

Le  par 
Frédéric Levacher prend la tête de KFC France

La chaîne de fast food américaine KFC vient d’annoncer l’arrivée de Frédéric Levacher au poste de Directeur Général de KFC France à compter du 1er mars.

Après avoir occupé différents postes de Responsable Marketing pour Nestlé puis Unilever en France, Frédéric Levacher a occupé pendant six ans le poste de directeur général Europe pour Pepsi-Lipton International, une joint venture entre Unilever et Pepsico, basé au Royaume-Uni. C’est en 2009 qu’il a intégré le Groupe Yum ! (KFC, Pizza Hut, Taco Bell) où il a assuré la direction des trois marques du groupe pour la zone Amérique latine et Caraïbes depuis les États-Unis.

« Je suis très heureux de prendre la direction de KFC en France et de travailler avec des équipes talentueuses qui œuvrent tous les jours à en construire le succès, ici dans l’Hexagone » s’est réjoui Frédéric Levacher.

La marque spécialisée dans les recettes de poulet préparé et cuisiné sur place connaît une forte croissance en France et compte bien poursuivre son développement. « Nous prévoyons de doubler le nombre de nos restaurants d’ici cinq ans, en nous appuyant de plus en plus sur nos Partenaires franchisés actuels et sur ceux que nous continuons à recruter aujourd’hui », a déclaré le nouveau directeur.

KFC, qui est une filiale du groupe Yum ! Brands, compte actuellement près de 19 000 restaurants dans plus de 125 pays et emploie 8 000 personnes en France.

Johan Maumus
Rédacteur
Recevoir l'actualité par email avec CHR Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité CHR
Recevoir l'actualité gratuitement par email