Une famille intoxiquée par de la viande au LSD

Une famille a été hospitalisée après avoir consommé des steaks au LSD.

Le

Une femme, enceinte de neuf mois, son compagnon, et leurs deux enfants âgés de 6 et 7 ans ont été hospitalisés après avoir consommé de la viande au LSD.

Deux jours après avoir emménagé dans leur nouvelle maison, à Tampa en Floride (États-Unis), les membres de cette famille ont consommé des steaks achetés chez Wal-Mart, une chaîne de supermarchés américaine. Peu après le dîner, le père de famille de 24 ans a commencé à se sentir mal. Conduit aux urgences, il a été pris d’hallucinations et de vertiges. Sa femme et ses deux filles sont également tombées malades.

La police, chargée de l’enquête, a prélevé des échantillons de steak. Les analyses ont révélé la présence de LSD dans la viande. Le LSD est une drogue hallucinogène puissante popularisée dans les années 60 qui peut entrainer des crises psychotiques. À l’hôpital, la jeune femme a accouché d’un petit garçon qui se porte bien. Les autres membres de la famille sont également en bonne santé et ont pu regagner leur domicile. Les parents ont déclaré n’avoir aucune idée de l’origine de la contamination.

Aucun autre cas de contamination n’a été diagnostiqué. Une enquête a été ouverte pour déterminer comment la drogue était arrivée là, si le contact avec le LSD avait eu lieu avant ou après l’achat. La chaîne Wal-Mart a expliqué à la police que tous les steaks arrivent au magasin déjà empaqueté par le fournisseur. Bien qu’il semble s’agir d’un cas isolé, ils ont tous été retirés des rayons.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO