Une borne pour recharger son smartphone dans les cafés et restaurants

CharLi est une borne de rechargement autonome destinée aux commerces ou aux salles d’attente. Elle permet de recharger son smartphone sans avoir besoin de son chargeur.

Le

Pour permettre aux clients de rester connectés sans avoir à transporter leur chargeur avec eux, la société CharLi Charger a mis au point une petite borne de rechargement autonome destinée aux commerces et aux salles d’attente.

Le principe est simple ; la borne de rechargement CharLi fonctionne sur batterie rechargeable et permet d’offrir aux clients la possibilité de recharger leurs téléphones et tablettes. CharLi contient presque tous les chargeurs de smartphone (les chargeurs proposés couvrent 95 % des smartphones) et peut recharger jusqu’à 6 smartphones en même temps.

De plus, grâce à une batterie puissante et basse consommation, CharLi ne doit être branché sur secteur qu’une à deux fois par semaine. Elle est également personnalisable et peut s’adapter à la communication de tous les types d’établissements (bars, restaurants, salles d’attente, salons de coiffure… etc.)

Désigné, créé et fabriqué en Italie, CharLi a d’abord été commercialisé aux USA, en Italie et en Israël avant d’arriver en France. Il y a quelques mois, trois jeunes entrepreneurs ont en effet décidé de lancer le concept en France. Aujourd’hui, CharLi a déjà été adopté par de prestigieux établissements parisiens tels que le Café Premier dans la Gare de Lyon, le Georges V, le Café Monde & Médias, ou encore Big Fernand.

CharLi est actuellement disponible en trois couleurs. Elle possède 5 chargeurs, plus une sortie USB. Sa taille est de 14cm x15cm x18cm. Pour plus d’informations, il suffit de se rendre sur le site www.charlicharger.fr.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO