13 chiens et 1 chat réunis pour un dîner de Noël hors du commun…

Découvrez cette mise en scène particulièrement réussie d’un dîner de Noël entre chiens et chat !

Le

Ils sont attablés comme des humains, vêtus comme humains, et ils partagent un somptueux dîner de Noël ! Intitulée "The Holiday Feast", cette superbe vidéo a été réalisée par Freshpet, un fabricant américain d’aliments pour animaux domestiques, en partenariat avec The Humane Society of Utah, un refuge pour animaux aux États-Unis.

Au-delà de son caractère commercial, l’objectif de la vidéo est de sensibiliser le grand public à la cause animale et également de trouver de nouveaux maitres pour plusieurs des toutous qui ont participé au tournage.

Un pari plutôt bien réussi ! Publiée le 15 décembre sur la chaîne YouTube de Freshpet, la vidéo a fait plus de 5,4 millions de vues en moins de 10 jours et certains des "acteurs" ont déjà été adoptés. Le succès a été tel, qu’après la parution de la vidéo, des dizaines de visiteurs se sont précipités aux portes du refuge ! Au total, plus de quarante chiens ont été adoptés.

Il faut dire que Freshpet n’a pas lésiné sur les moyens pour la réalisation de cette séquence. Si la mode des vidéos de chiens qui mangent avec des mains humaines n’est pas nouvelle, c’est la première fois que ce genre de film est réalisé avec autant de soins et de moyens.

Et au dire de la compagnie, tous les convives se sont remarquablement bien comportés pendant le tournage. Chaque participant a parfaitement interprété son rôle : le grand-père porté sur la boisson, la tante cleptomane, l’adolescent réservé qui ne lâche pas son téléphone des mains, ou encore le patriarche qui regarde tout ce petit monde d’un air perplexe et hautain. Tout le monde reconnaitra sans doute dans ces caractères des personnes de son propre entourage…

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO