Concours FOODcember, transformez vos LEGO en repas de Noël

Un concours décalé pour s’amuser et faire marcher sa créativité autour du sapin !

Le

The FOODcember est un concours original et décalé lancé par KOSbrick.com. Le principe est simple : les internautes sont invités à utiliser des LEGO pour réaliser des boissons ou plats typiques de leur pays.

Pour participer, il suffit de laisser libre court à son imagination en créant n’importe quel type de nourriture ou de boisson : hot dog, pizza, hamburger, plat typique, etc. Une fois l’œuvre réalisée, vous devez la photographier sous le meilleur angle possible (une seule photographie par plat) et la poster sur Flickr en précisant dans la description « An entry for FOODcember in here : www.flickr.com/groups/foodcember/ ».

Ce concours est avant tout un challenge personnel et un moyen de s’amuser en créant une œuvre originale. Comme le précise le règlement, il n’y aura ni gagnant, ni perdant, mais juste le plaisir de participer à un événement décalé.

Les seules consignes sont de créer une œuvre unique qui n’a encore jamais été postée en ligne et de privilégier la qualité plutôt que la quantité. Vous pouvez poster autant d’œuvres que vous le souhaitez, mais toujours en respectant la règle d’une photo par création. Si vous ne possédez pas de LEGO, vous pouvez toujours tenter de les emprunter à vos enfants le temps d’une photo (sinon il vous reste encore quelques heures pour vous rendre dans un magasin de jouet).

Si vous souhaitez relever le défi, la deadline est fixé au 31 décembre à minuit. En attendant de connaître les résultats du concours, voici un petit aperçu du type de créations que vous pouvez réaliser. Celles-ci ont été faites par Kosmas Santos, la personne à l'origine du concours.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO