Profitez d’un dîner gastronomique dans un téléphérique

En février et mars, les stations de ski de Courchevel et de Paradiski proposent de passer une nuit ou de profiter d’un dîner gastronomique à bord de télécabines spécialement aménagées pour l’occasion.

Le

C’est une expérience plutôt insolite que proposent les stations alpines de Courchevel et de Paradiski. En février et en mars, les deux stations savoyardes offrent l’opportunité de profiter d’une nuit ou d’un dîner gastronomique à bord de télécabines spécialement aménagées pour l’occasion.

Dans le domaine de Paradiski, qui comprend notamment les stations des Arcs et de La Plagne, 36 convives seront accueillis le 12 février à 380 mètres du sol, à bord du téléphérique Vanoise Express. Les cabines, décorées comme un véritable restaurant, seront arrêtées à une altitude de 1 750 mètres pendant une heure et demie. Le menu sera élaboré par Stéphane Froidevaux, chef du Fantin Latour à Grenoble.

Les personnes qui auront la chance de participer à ce dîner exceptionnel seront tout simplement tirées au sort parmi les vacanciers de Paradiski ayant acheté un forfait les jours précédents.

À Courchevel, c’est dans la nuit du 6 mars que quatre personnes pourront profiter d’un dîner au-dessus des nuages à plus de 2 700 mètres d’altitude dans la télécabine de la Saulire.

Les personnes qui souhaitent participer doivent se connecter à la page du concours avec un compte Airbnb, cliquer sur le bouton "contactez l’hôte", sélectionner une date sur le calendrier et envoyer un message de 100 mots maximum, en français ou en anglais, expliquant pourquoi ils souhaitent passer une nuit à 2 700 mètres. Les gagnants seront sélectionnés par un jury.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO