Cafe-Hotel-Restaurant.com
Actualité CHR et du Tourisme

Le Reso job tour sillonne la France du 9 février au 20 mars 2015

Pour la seconde année consécutive, le groupement d’employeurs Reso, spécialisé dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, parcourra la France pour recruter de nouveaux candidats.

Le  par 
Le Reso job tour sillonne la France du 9 février au 20 mars 2015

Le tour de France Réso job tour a démarré ce lundi 9 février et durera jusqu’au 20 mars 2015. Pendant plus d’un mois, les équipes des groupements d’employeurs Reso, spécialisées dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, seront présentes dans 24 villes de France à la recherche de nouveaux candidats.

L’objectif de cette campagne est de diffuser des offres d’emplois sur toute la France à cette période charnière qui se situe entre la saison d’hiver et la saison d’été. Elle vise également à assister les candidats dans leur recherche d’emploi, à leur expliquer le concept de groupement d’employeurs et à échanger sur les différents projets mis en place par Reso au niveau local et national.

Durant toute la durée de l’évènement, des conseils aux candidats, des quizz sur les métiers en hôtellerie-restauration, des interventions des collaborateurs Reso sur les profils recherchés et les projets en cours, ainsi que des films, des photos et des témoignages seront publiés sur les pages Facebook, Google, Twitter du Resojobtour.

Qu’est-ce que le groupement Reso ?

Le premier groupement d’employeurs Reso a vu le jour en 2003. Il en existe aujourd’hui 11, qui couvrent plus d’une quinzaine de départements. Dans ces groupements où sont réunis aussi bien les établissements indépendants que les grands groupes de restauration collective, plus d’une trentaine de métiers sont proposés dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme.

Le groupement Reso permet de répondre aux différentes problématiques rencontrées dans ces secteurs (saisonnalité, rotation des employés…) et propose également les conseils d’une équipe experte sur les spécificités administratives et juridiques de ces secteurs.

Johan Maumus
Rédacteur
Recevoir l'actualité par email avec CHR Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité CHR
Recevoir l'actualité gratuitement par email