8e édition du Forum HOtel et SPA au Four Seasons Hotel Georges V Paris le 28 mai 2015

Depuis 2008, le Forum HOtel & SPA réunit les leaders européens de l’hôtellerie haut de gamme, du SPA et du bien-être.

Le

La 8e édition du Forum HOtel & SPA se tiendra au Four Seasons Hotel Georges V Paris le 28 mai 2015. A cette occasion, les grands décideurs, managers, et responsables d’hôtels, Spas et centres de bien-être d’Europe, seront présents pour discuter et échanger autour d’idées nouvelles, partager leurs points de vue sur l’évolution de l’hôtellerie et du bien-être et sur les nouvelles attentes des clients et les tendances du marché.

Cette année, le Forum a choisi pour thèmes la "perfection" : dans le geste, dans la relation client, mais également dans l’accompagnement en matière de santé, de burn-out et de handicaps.

Parmi les nombreux intervenants, sera présente Rochele Silveira, la fille des fondateurs du Centre de Longévité Médicale et Spa Kurotel, au Brésil ; centre récompensé par le 7 Star Global Luxury Award et qui propose notamment des traitements post-cancéreux, anti-stress et santé du cerveau.

Roger Allen interviendra également pour présenter sa nouvelle société : Ressources for Leisur Assets (RLA), une société hôtelière internationale de loisirs qui assure une expertise technique pour tous les professionnels (architectes, designers, hôteliers, investisseurs… etc.) qui travaillent au développement de destinations hôtelières de bien-être.

Enfin, en clôture du Forum, une personnalité du secteur de l’hôtellerie et du Spa se verra décerner le prix Black Diamond Award. Ce prix récompense chaque année un homme ou une femme qui par une simple action, ou pour l’ensemble de sa carrière "aura mérité la reconnaissance de ses pairs". Cette personne est choisie par un collège de professionnels et de journalistes spécialistes de l’hôtellerie et du Spa.

Crédit photo : Forum HOtel & Spa - Prix Black Diamond Award

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO