Le Meurice fête son 180e anniversaire

Le palace parisien souffle ses 180 bougies et lance des activités festives pour rendre hommage à son histoire et son héritage.

Le

Depuis 1885, le prestigieux hôtel, situé en lisière des Tuileries à Paris, entre la Place de la Concorde et le Musée du Louvre, accueille une clientèle huppée composée notamment de personnalité du monde des arts.

De nombreux artistes se sont en effet succédé dans les couloirs de l’hôtel, façonnant son histoire et sa valeur culturelle. Balzac, Picasso, Edmond Rostand, Dali, Coco Chanel, Apollinaire, Cocteau, Marcel Aymé, André Gide, Hemingway, Andy Warhol, Liza Minelli, Bob Dylan… la liste est trop longue pour les nommer tous. En 1935, le poète Léon-Paul Fargue, explorateur des adresses gourmandes de la capitale, divisait la clientèle des hôtels parisiens en trois catégories : "la mauvaise, la bonne et celle du Meurice".

En mars, une expérience à 180°

Pour célébrer ses 180 ans, Le Meurice propose une offre inédite pour un weekend. Le Palace propose une immersion au cœur du Paris by night. Rendez-vous à la conciergerie pour préparer le programme de la nuit, boire une coupe de champagne et c’est parti ! Le Meurice met à disposition des clients une limousine pendant huit heures. Au lever du jour, retour à l’hôtel pour profiter d’une journée de détente sans se soucier du check-out… à 18h.

Détail du Package

Cette offre de découverte du Paris By Night comprend un accueil champagne en chambre, 1 nuit en chambre Deluxe avec départ tardif à 18h, 2 petits-déjeuners américains, mise à disposition d’une limousine pendant 8 heures, recommandations du parcours nocturne dès la réservation.

Prix : à partir de 1 420 euros pour 2 personnes.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO