L’Hyatt Regency Paris Étoile organise le Forum des Métiers de l’Hôtellerie Restauration

Les jeunes et les demandeurs d’emploi pourront rencontrer directement les recruteurs, répondre à des offres d’emploi et s’informer sur les différents métiers du secteur.

Le

L’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile organise jeudi 19 mars le Forum des métiers de l’Hôtellerie Restauration, en partenariat avec la Mairie du 17ème arrondissement de Paris.

Lors de cette journée, les jeunes talents et demandeurs d’emploi auront l’opportunité de rencontrer directement les recruteurs du secteur (plus de 40 entreprises seront présentes), de répondre à des offres d’emploi et également de s’informer sur les métiers actuels.

L’école Vatel, le lycée Jean Drouant et l’EPMTTH pourront rencontrer les recruteurs des hôtels Hyatt parisiens ainsi que les recruteurs d’autres établissements prestigieux de la capitale.

Pour l’Hyatt Regency Paris Étoile, ce forum est l’occasion de soutenir les initiatives de la Mairie du 17ème arrondissement et de s’imposer comme un acteur de l’emploi des jeunes et des demandeurs d’emploi.

Situé à quelques minutes des Champs-Élysées et du quartier de la Défense, l’Hyatt Regency Paris Étoile est relié directement au Palais des Congrès et dispose de 950 chambres et suites ainsi que d’un panorama unique sur la Tour Eiffel et quelques-uns des monuments les plus emblématiques de la capitale. Il offre une gamme de services et d’installations spécialement adaptés aux congressistes, aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers.

Forum des métiers de l’hôtellerie et de la restauration, jeudi 19 mars de 10h à 18h au Hyatt Regency Paris Étoile. Participation gratuite.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO