Top Chef débarque tous les week-ends à Center Parcs

Durant 16 week-ends, participez à des cours de cuisine et dégustations avec les candidats de Top Chef au Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette (02).

Le

Center Parcs s’associe à Top Chef. Entre le 27 mars et le 13 novembre 2015, un duo de candidats de l’émission Top Chef viendra chaque week-end au Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette dans l’Aisne pour cuisiner avec les clients.

Le séjour, proposé à partir de 479 euros le week-end, comprend : un cottage Comfort ou Premium pour 4 ou 6 personnes – un coffret de bienvenue Top Chef – un cocktail le samedi soir pour rencontrer et discuter avec les candidats de Top Chef – un cours de cuisine de 1h30 donné par un duo de candidats Top Chef (plusieurs séances la journée + dégustation) – une réduction spéciale sur le menu Top Chef proposé au restaurant l’embarcadère chaque week-end, de mars à novembre.

Au cours de cuisine (9 sessions chaque week-end du vendredi soir au dimanche soir), les candidats pourront cuisiner un brunch, un diner, un déjeuner, un goûter ou encore un apéritif/tapas.

Les candidats présents

Le Domaine du Lac d’Ailette en Picardie

Le Domaine du Lac d’Ailette est situé dans l’Aisne, près de la cité médiévale de Laon et de la ville de Reims, à 140 km de Paris. Le Domaine comprend 800 cottages colorés, un lac de 140 hectares et sa plage de sable blanc. Les clients peuvent profiter de nombreuses activités telles que l’Aqua Mundo qui comprend une piscine à débordement avec une vue sur le lac et un arbre à eau. Un nouveau Spa ouvrira également au printemps : 385 m2 dédiés au bien-être et comprenant notamment un Aqua Balnéo avec 2 jacuzzis, un sauna, un hammam et une grotte de sel.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO