Hilton Worldwide renforce sa présence au Japon

Le groupe Hilton a signé un accord de gestion avec Tokyo Humania Entreprise pour rebaptiser l’hôtel Nikko Tokyo et le gérer en tant que Hilton Tokyo Odaiba.

Le

L’hôtel Nikko Tokyo rejoindra le portefeuille du groupe Hilton le 1er octobre 2015. Hilton Worldwide a signé un accord de gestion pour exploiter l’hôtel Nikko Tokyo sous la marque Hilton. Le groupe hôtelier, qui compte 11 hôtels en exploitation et en projet au Japon, renforce ainsi sa présence dans le pays.

« Le Japon a toujours été un marché clé pour nous et nous sommes ravis d’ajouter le Hilton Tokyo Odaiba à notre portefeuille, qui couvre maintenant des destinations phares comme Tokyo, Osaka, Nagoya, Okinawa et Fukuoka », a déclaré Rob Palleschi, responsable des marques chez Hilton Worldwide.

Situé dans la zone côtière d’Odaiba, le Hilton Tokyo Odaiba offre une bonne accessibilité aux principaux quartiers d’affaires et commerciaux, ce qui en fait un pied-à-terre stratégique pour les voyageurs d’affaires tout comme pour les voyageurs d’agrément. À proximité de l’hôtel se trouvent des quartiers populaires de divertissement, des centres commerciaux, un parc d’attractions, ou encore des bateaux de croisière.

L’établissement s’élève sur 15 étages et propose 453 chambres et suites, chacune disposant d’un balcon privé. L’hôtel comprend 10 commerces d’alimentation et de boissons, dont un restaurant ouvert toute la journée, un bar et 8 restaurants spécialisés. Il est équipé de salles de réunions, d’une salle de bal, de chapelles de mariage, d’un club fitness, d’un spa et d’une piscine intérieure.

Le Hilton Tokyo Odaiba sera la sixième propriété de Hilton dans la région de Kanto rejoignant le Conrad Tokyo, le Hilton Tokyo, le Hilton Odawara Resort & Spa, le Hilton Tokyo Bay et le Hilton Tokyo Narita Airport.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO