Jeff Leatham organise un atelier d'art floral au Four Seasons Hotel Georges V

Reconnu dans le monde entier, Jeff Leatham a notamment contribué à la soirée de réouverture du musée d’art moderne de New York et créé la décoration florale du mariage de Tina Turner.

Le

Le 1er avril prochain, le fleuriste Jeff Leatham proposera au Four Seasons Hotel Georges V un cours d’art floral ; une occasion unique de découvrir la manière dont le célèbre fleuriste confectionne un bouquet. D’une durée de deux heures, l’atelier débutera par une démonstration d’art floral suivie d’une mise en pratique.

« Plus qu’un cours d’art floral, c’est un moment magique et inoubliable auquel nos clients ont le privilège de pouvoir assister. Un moment unique en compagnie du plus Rock & Roll des fleuristes dans le monde » explique José Silva, directeur général du Four Seasons Hotel Geroges V.

Directeur artistique de l’hôtel et Chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres, Jeff Leatham est reconnu internationalement pour son talent dans le domaine de l’art floral. Il a notamment collaboré avec Kylie Minogue, contribué à la soirée de réouverture du musée d’art moderne de New York et créé la décoration florale du mariage de la chanteuse Tina Turner. Fan de son travail, la plus célèbre des présentatrices américaines, Oprah Winfrey, l’a invité à participer à son talk-show sur le thème des métiers de rêve.

Depuis 15 ans, il travaille avec le palace parisien et imagine chaque mois un nouveau thème. Il crée ses compositions sur place grâce aux 9 000 fleurs importées toutes les semaines de Hollande.

L’atelier de Jeff Leatham est au prix de 200 euros par personne. Réservation auprès des Guest Relations au 01 49 52 75 01.

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO