Le GNI s’offre un nouveau logo et une nouvelle signature

Le Groupement national des indépendants (GNI) adopte une nouvelle identité visuelle et réaffirme ses valeurs à travers une nouvelle signature.

Le

Le Groupement national des indépendants (GNI), qui regroupe les syndicats Fagiht et Synhorcat, a élaboré une nouvelle charte visuelle. La création de ce nouveau logo, qui se veut "simple et original", doit permettre de rassembler les deux syndicats fondateurs autour d’une identité commune.

« Afin de poursuivre l’édification de cette nouvelle force qu’est le GNI, les deux acteurs travaillent ensemble à la construction d’une marque forte et reconnue afin de servir au mieux les intérêts de leurs adhérents et des professionnels du secteur CHR » a indiqué l’organisation.

Avec ce nouveau logo, le GNI adopte également une nouvelle signature : indépendants ensemble !

En deux mots, le GNI a ainsi voulu résumer l’essentiel de ses valeurs : 2 organisations professionnelles unies ; 1 ADN commun ; 1 seule voix ; pour la défense de l’entreprise patrimoniale et indépendante.

Constitué en novembre 2014, le GNI est la seule organisation professionnelle au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs, organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. L’organisation est présidée par Didier Chenet, également président du Synhorcat, et Claude Dumas (président délégué), également président de la Fagiht. Le GNI représente plus de 26 000 établissements répartis sur l’ensemble du territoire, employant plus de 230 000 salariés.

Les dossiers prioritaires de l’organisation sont la moralisation d’internet (loi sur le numérique) et la lutte contre la disparition des petits établissements.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO