Best Western signe un partenariat avec Agoda.com

Ce nouveau partenariat vise principalement à accroitre l’offre de Best Western sur les marchés asiatiques.

Le

Best Western International, qui possède un réseau de plus de 4 000 établissements à travers le monde, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la plateforme Agoda.com, un des leaders de la réservation d’hôtels en Asie et filiale du groupe Priceline. L’accord porte sur la distribution des propriétés de la marque Best Western.

Grâce à ce partenariat, la centrale de réservation en ligne Agoda.com peut distribuer directement les établissements de la chaîne hôtelière, principalement sur des marchés en pleine croissance et à fort potentiel comme la Chine, l’Inde, la Thaïlande, la Corée du Sud et l’Indonésie.

« Ce rapprochement démontre une fois de plus la volonté de Best Western d’accroitre son offre sur les marchés asiatiques et de renforcer ses positions dans le reste du monde », explique Dorothy Dowling, vice-président ventes et marketing chez Best Western International.

Pour mettre place cette nouvelle offre, Agoda.com s’appuie notamment sur le logiciel DerbySoft, qui assure de manière fiable et rapide l’affichage des tarifs et des disponibilités des chambres.

« Agoda.com et Best Western ont un engagement commun, celui de proposer le meilleur niveau de service possible aux voyageurs. Dans cette optique, nous sommes fiers de cet accord qui permet à nos clients d’accéder à une offre pléthorique de plus de 4 000 établissements Best Western dans plus de 100 pays » a précisé John Brown, chief operating officer d’Agoda.com.

Le réseau d’Agoda.com comprend plus de 600 000 hôtels et autres établissements d’hébergement dans le monde entier.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO