Le Campus de l’Hyatt Regency Paris CDG réinvente l’espace séminaire

Inauguré début septembre, le Campus de l’Hyatt Regency Paris CDG vise à élargir et à rajeunir la clientèle des espaces séminaires.

Le

C’est l’un des premiers lieux du genre en Europe. Depuis le mois de septembre dernier, le Hyatt Regency Paris CDG propose un nouveau concept de réunions avec la Campus. Adapté aux nouvelles générations d’entrepreneurs, ce lieu est destiné « à tous les professionnels qui font de l’innovation leur philosophie et qui recherchent les conditions favorables et l’impulsion nécessaire pour exprimer leur esprit d’initiative et leur productivité en entreprise ».

Influence américaine

Le lieu a été dessiné par le cabinet new-yorkais Virserius Studio. Il s’inspire des campus universitaires américains, alliant technologie sophistiquée et esprit de travail collectif.

7 Labos

En plus des espaces partagés (lieux de vie et de pique-nique, espace détente, playground avec billard et babyfoot), le Campus propose 7 Labos privatisables et modulables de 38 à 85 m2 pouvant accueillir de 13 à 70 personnes. Les Labos sont équipés des dernières technologies : écrans HD, Apple TV avec technologie Airplay, système de connectivité universelle et connexions multi-utilisateurs.

Un forfait all-inclusive

Un des objectifs du Campus est de proposer une offre à la pointe de la technologie, mais néanmoins simple d’accès. Les réservations sont possibles grâce à un simple tweet et l’établissement propose des forfaits all-inclusive de 75 euros par personne.

Pour favoriser les échanges entre professionnels, l’espace pique-nique du Campus est également accessible à toute personne extérieure au tarif de 25 euros la journée.

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO