Accor nouveau fournisseur de Rolland-Garros de 2015 à 2017

Le groupe hôtelier devient le fournisseur officiel du tournoi Roland-Garros pour ses trois prochaines éditions.

Le

Accor vient d’annoncer un nouveau partenariat avec le tournoi de tennis Roland-Garros. Dans le cadre de cette collaboration, le groupe hôtelier bénéficiera notamment d’un espace de réception au Village des partenaires durant le tournoi, qui se déroulera cette année du 24 mai au 7 juin. Accor pourra ainsi accueillir ses nombreux partenaires et investisseurs venus du monde entier.

De son côté, Roland-Garros offrira pendant la quinzaine une forte visibilité à Accorhotels.com et au programme de fidélité Le Club Accorhotels. De plus, Sofitel (marque de luxe de Accor) assurera tout le temps du tournoi le service de conciergerie au Village, au Club des Loges, ainsi qu’à l’espace réservé aux joueurs, le Player’s Lounge.

« Accor renoue avec une politique ambitieuse de partenariats sportifs. À ce titre, Roland-Garros, l’un des événements sportifs les plus prestigieux de la planète, et dont la couverture internationale est remarquable, s’est imposé au Groupe comme une évidence. Roland-Garros et Accor, c’est un mariage motivant tant pour nos clients à travers le monde que pour les collaborateurs du groupe » s’est félicité le directeur marketing de Accor, Grégoire Champetier.

Par ailleurs, durant les quinze jours de tournoi, Roland-Garros et Accor proposent aux clients une offre exclusive "Le Rêve Parisien". Celle-ci comprend une nuit à l’hôtel Molitor Paris-MGallery Collection, un 5 étoiles situé près du stade, ainsi qu’un dîner gastronomique et une place donnant accès au court Philippe-Chatrier en catégorie 1.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO