Class’Croute présente sa nouvelle carte de printemps

L’enseigne de restauration propose pas moins de 12 nouvelles recettes aux notes estivales, pour varier les plaisirs lors des futures pauses déjeuner.

Le

Class’Croute donne le coup d’envoi de sa carte printemps-été 2015 avec 12 nouvelles recettes composées d’ingrédients de saison et de qualité : pastèque, radis, feta, artichaut, avocat, sardine… etc.

Côté sandwichs, Class’Croute propose deux nouvelles recettes : Le Cool, du pain baguette au pesto, artichaut, olives noires concassées, tomates cerises, parmesan et pignons, et Le Loyal, un pain aux graines de sésame et flocons d’avoines avec blanc de dinde, mayonnaise, savora, radis et cerfeuil.

Les amateurs de recettes plus légères pourront découvrir les deux nouvelles salades, la Folichonne ; composée de batavia, pastèque, feta, olives noires et concassées et la Craquante ; salade de pommes de terre vapeur, sauce mayonnaise et aneth, filets de colin pané, radis rose et groseilles.

Parmi les autres nouveautés, Class’Croute propose deux nouvelles recettes de pâtes ; l’Admirable, des taglionis, sardines et pignons et crème, et l’Epanouie, des lasagnes aux légumes du soleil (courgettes, aubergines, tomates).

Pour les déjeuners d’affaires, l’enseigne a élaboré trois nouveaux plateaux repas ; le Nil, au poulet grillé et épices, le Rio Grande au carpaccio de bœuf Saters, et la Sorbonne, au colin pané.

Enfin, côté sucré, les desserts du moment sont les minis crêpes, mousses mascarpone, et tartares de fruits. Toutes ces nouvelles recettes sont à découvrir toute la saison dans l’un des 140 restaurants de l’enseigne ou à commander sur le site classcroute.com pour une livraison au bureau.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO