L’Observatoire du pain mène l’opération un selfie, un repas offert

Lancée avec le concours de l’association Tous à Table, cette opération exceptionnelle est soutenue par les sportifs Taïg Khris et Sabrina Delannoy.

Le

L’association Tous à Table, qui milite au service du "bien manger pour tous", et l’Observatoire du Pain, mènent jusqu’à fin juin une grande opération de solidarité.

Depuis le mois de septembre et jusqu’à fin juin, le grand public est invité à poster un selfie avec du pain sur la page Facebook "Tu as pris le pain ?" accompagné du hashtag #coucoulepain. À chaque selfie posté, l’Observatoire du pain renforce sa contribution à l’association.

2 mois de baguettes offertes pour les 25 selfies les plus likés !

Afin de sensibiliser au maximum le grand public à cette opération de solidarité et de promouvoir le pain sur toutes les tables de France, un grand concours de selfies est organisé du 1er mars au 30 avril 2015. Les 25 selfies les plus likés remporteront 2 mois de baguettes de tradition française chez le boulanger de leur choix ! Une opération soutenue par les sportifs Sabrina Delannoy, défenseuse de l’équipe de France de football féminin et Taïg Khris, multiple champion du monde de rollers.

20ème anniversaire de la fête du pain

Cette grande manifestation aura lieu dans toute la France du 11 au 17 mai 2015. Durant sept jours, le pain sera à l’honneur ! Des professionnels et artisans boulangers feront partager leur savoir-faire sur les places des villes et des villages. Sur le parvis de Notre Dame de Paris notamment, un fournil de 1100 m2 accueillera les visiteurs. Au programme, des jeux, démonstrations, dégustations, animations pour les enfants, remises de prix… etc.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO