Au Oup's Café, tous les plats sont à 1 euro

C'est un nouveau concept qui risque de faire fureur. Le Oup's Café, qui vient d'ouvrir à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), en plein quartier d'affaires, propose une formule extrêmement simple : tout à 1 euro.

Le

Sandwichs, part de pizza, bagels, salades de pâtes, carottes râpées, viennoiseries, desserts, salades de fruits, glaces, boissons… tous les produits proposés dans cette nouvelle enseigne sont vendus au tarif unique de 1 euro. Seule exception ; les bonbons vendus à 1 euro les 100 grammes.

Le créateur de ce concept novateur s’appelle Daniel Franco. Ancien professionnel de la communication, il a également accumulé plusieurs années d’expérience dans la restauration rapide, notamment chez Subway, et a travaillé en boulangerie.

Son idée est de proposer des produits de qualité à des prix imbattables. D’où le nom Oup’s (occasion unique à prix sympa). Pour réussir à rentrer dans ses frais, il réalise la plupart des plats et des desserts sur place et travaille des produits de saison. S’il a dû réduire ses marges de 50 % par rapport à la moyenne du secteur, il espère se rattraper en produisant en grande quantité.

D’autres ouvertures prévues à Paris et en région parisienne

Le Oup’s Café est un concept qui a pour vocation à se développer rapidement. Plusieurs adresses devraient ouvrir prochainement dans la capitale et en banlieue. Daniel Franco souhaite notamment investir le métro (kiosque), les gares, les centres commerciaux ou encore les hôpitaux.

Le restaurant-boutique est ouvert de 8h à 20h et table principalement sur la vente à emporter. Au menu ; des petits-déjeuners, déjeuners, et goûters.

Oup’s Café

84, rue de Billancourt – Boulogne

Métro Marcel Sembat

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO