Dream Holiday ouvre un hôtel-club réservé aux célibataires

Cet hôtel-club pour célibataires majeurs ouvrira ses portes le 23 mai prochain en Grèce continentale, à Longos.

Le

Le Tour-opérateur Dream Holiday se lance sur le créneau des voyages pour célibataires avec l’ouverture d’un premier établissement le 23 mai prochain.

L’hôtel-club, d’un standing 4*, dispose de 140 chambres avec vue sur la mer, réparties dans un bâtiment central et des bungalows, d’un restaurant principal et de deux bars. Il offre également toutes les infrastructures qu’on s’attend à retrouver dans les clubs de vacances, à savoir une grande plage privée, une piscine, un terrain de beach-volley, un court de tennis, un terrain de mini-foot ou encore un terrain de basket.

Tout pour favoriser la convivialité et les échanges

Les clients pourront également participer à toutes sortes d’activités telles que des cours de fitness, de danses (kizomba, salsa, batchata, merengue, bollywood), de théâtre, de tai-chi, de capoeira, de chant, de cuisine, ou encore de développement personnel. Les soirées seront elles aussi animées et organisées pour favoriser la convivialité et les échanges autour de spectacles, humoristes ou DJ… sans oublier bien sûr le champagne !

Côté tarif, Dream Holiday propose des séjours d’une semaine en formule tout inclus (avec vols affrétés) à partir du 22 mai jusqu’au 25 septembre, entre 1000 et 1500 euros (selon le type de chambre choisi).

Cette nouvelle formule spéciale célibataire devrait avoir de beaux jours devant elle. Le tour-opérateur a en effet prévu d’ouvrir d’autres établissements du même genre en Croatie (2016), en République Dominicaine (2016/2017) et en Thaïlande (2017/2018).

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO