Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ouvre sa terrasse éphémère

Du 7 mai au 30 septembre 2015, le Lounge Bar View offre une vue panoramique sur la capitale.

Le

Chaque année, à l’arrivée des beaux jours, des terrasses insolites voient le jour un peu partout dans la capitale, promettant des soirées romantiques au-dessus des toits ou dans des cours secrètes. Avec le Lounge Bar View, le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse propose du 7 mai au 30 septembre 2015 une terrasse éphémère de 120 m2, située au 7e étage de l’hôtel et offrant une vue panoramique sur Paris et ses plus beaux monuments.

À la carte, ce bar éphémère propose une sélection de vins, de cocktails et de smoothies de fruits frais préparés à la minute. Un nouveau cocktail fait son apparition cette année : le Sunset Vaugirard, signé par Sébastien Foulard, blogueur pour Alambic Magazine et expert en spiritueux. Cette version revisitée du Spritz a été inspirée par la vue privilégiée qu’offre le bar sur le coucher du soleil.

Côté restauration, les gourmands pourront découvrir une carte composée de tapas à partager entre amis, mettant en valeur les petits producteurs locaux : foie gras en bocal 3 formats produit par Ernest Poulard France, Cubes de jambon à la truffe ou encore Terrine basque et Saucisse gendarme. Des plaisirs à déguster à partir de 12 euros.

Comme les années précédentes, le Lounge Bar View organise pour le 14 juillet un dîner exceptionnel sur réservation (à partir de 80 euros), afin de profiter du traditionnel feu d’artifice tiré au pied de la Tour Eiffel.

Infos pratiques :

Lounge Bar View

Du 7 mai au 30 septembre 2015

Ouvert tous les jours de 17h à minuit

Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO