Avec le Clear Lounge, goutez aux bienfaits d'un "verre" d'oxygène

Le premier bar à oxygène sous-marin vient d'ouvrir ses portes à Cozumel, au Mexique.

Le

Sub Sea Systems a terminé la construction et l'installation de Clear Lounge, le premier bar à oxygène sous-marin, au monde. "Nous sommes ravis de présenter une telle attraction sous-marine innovante", a déclaré Jim Mayfield, président de Sub Sea Systems. "Nous voyons cette expérience comme l'un des divertissements existants les plus intéressants. C'est incroyablement amusant et mémorable et ceux qui pourront le tester, seront ravis d'en parler et de faire partager leur expérience."

Clear Lounge plonge les clients, c'est le cas de le dire, dans la respiration d'oxygène enrichi. Ce qui est original, c'est qu'au moment où vous respirez votre oxygène, vous êtes en immersion dans un aquarium high-tech aux parois de verre. Un casque de plongée, spécialement conçu pour les non-plongeurs, envoie un flux d'air enrichi en oxygène mélangé avec un parfum aromatique de son choix. Pendant les 20 minutes de durée d'expérience, les clients peuvent jouer au jenga, se tirer dessus avec des pistolets à bulles, écrire des messages sur des ardoises magiques ou encore utiliser des accessoires rigolos pour se faire prendre en photo, depuis l'extérieur. Chacun peut interagir avec les spectateurs extérieurs et se balader ou s'accouder aux tables de bar présentes dans l'aquarium – cela reste un bar n'oublions pas – dans un environnement proche de la gravité zéro.

Enfin, les clients, à leur sortie de l'eau, peuvent profiter de boissons fraiches – smoothies naturels aux fruits, infusés à l'oxygène. La consommation d'oxygène permet de revitaliser et de revigorer, de la même manière que le font les boissons énergisantes, mais sans les mauvais côtés de ces dernières.

Pour profiter d'un bain oxygéné parfumé, il faudra faire le voyage jusqu'au Carnival Corporation's busiest transit, corporate-operated port de Puerta Maya, à Cozumel, au Mexique. Le Clear Lounge est accessible à partir de 8 ans sans compétences de plongée particulière, avec un prix de départ à 38 $.

"Sub Sea Systems est d'ores et déjà en train de construire le prochain Clear Lounge et nos plans permettent de créer des installations différentes les unes des autres", a conclu Mayfield.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO