Melia Hôtels et Vinci Immobilier signent pour un 4 étoiles près de l'aéroport Charles de Gaulle

L’établissement de 266 chambres sera le premier en France sous la marque Innside by Melia.

Le

À l’occasion de l’inauguration de l’hôtel 4 étoiles Melia Paris La Défense le 16 avril dernier (369 chambres), Vinci Immobilier a signé un accord avec Melia Hôtels and Resorts pour la réalisation d’un nouvel établissement sur le site de l’aéroport Charles de Gaulle.

Cet hôtel 4 étoiles disposera de 266 chambres et sera le premier établissement en France développé sous la marque Innside by Melia. Son ouverture est prévue pour début 2018. Imaginé par l’agence d’architecture SCAU, l’établissement d’environ 11 300 m2 sera situé sur un terrain appartenant à Aéroport de Paris à Roissypôle Ouest.

Le concept "lifestyle" de l’enseigne intégrera un espace restaurant-bar de 430 m2 ouvert sur une terrasse, un espace fitness et détente aux larges baies vitrées, une salle de conférence, des salles de réunion s’étalant sur 700 m2 et offrant une vue sur les pistes et 65 places de parking.

Le "businees lifestyle" de Innside by Melia

Cette marque résolument contemporaine signée par le groupe hôtelier Melia Hôtels International connaît une croissance très forte depuis sa création. En 7 ans, son portefeuille est passé de 8 établissements à près de 40. Situés dans les villes, ils sont destinés aussi bien aux voyageurs d’affaires que de tourisme. Ce futur hôtel près de l’aéroport Charles de Gaulle sera le premier de la marque à ouvrir ses portes en France.

Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Vinci immobilier est présent sur le secteur résidentiel et également sur le secteur d’entreprise (bureaux, hôtels, commerces). Après l’hôtel Melia Paris La Défense en avril, il livrera en juillet prochain Porte de Choisy, à Paris, un hôtel B&B de 185 chambres pour le compte de la Foncière des Murs.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO