Bagel Corner débarque à Nice

L’enseigne qui propose un large choix de bagels poursuit son développement en franchise à travers la France.

Le

Plus que quelques jours avant que les Niçois puissent profiter de l’offre savoureuse de l’enseigne Bagel Corner. Situé dans l’hypercentre, sur l’avenue Malaussena de Nice, l’établissement ouvrira ses portes début juin.

Bagel Corner poursuit ainsi son développement en Provence-Alpes-Côte d’Azur où elle compte désormais trois établissements : à Toulon, Aix-en-Provence et Nice.

Créée en 2010, cette enseigne de restauration rapide repose sur un produit phare et tendance : le bagel, ce sandwich rond, parsemé de graines de céréales, avec un trou au milieu, dans lequel ont peut mettre tous les ingrédients que l’on souhaite.

Arrivé seulement il y a quelques années en France, le concept du bagel s’impose peu à peu dans les habitudes alimentaires des consommateurs. En alternative aux burgers, kebabs ou paninis, il propose produit bon, sain, light et branché. S’il est né en Pologne, c’est aux États-Unis que le bagel a véritablement explosé, devenant l’un des sandwichs favoris des New-Yorkais.

Depuis 2014, l’enseigne Bagel Corner est ouverte aux entrepreneurs indépendants en franchise. Elle compte à ce jour 13 restaurants à travers la France. L’enseigne vise les 20 restaurants fin 2015 et à terme un réseau de 60 points de vente (2018).

Le concept Bagel Corner

Proposer un large choix de bagels préparés sous les yeux du client à partir d’ingrédients frais, dans un délai maximum de 70 secondes, et à un prix attractif (les menus sont compris entre 7,9 et 8,9 euros). Pour devenir franchisé Bagel Corner, il faut compter un apport personnel de 50 000 euros.

Crédit photo : Facebook Bagel Corner

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO