Les chefs des hôtels Radisson Blu dévoilent leurs meilleures recettes

Made in Blu est un voyage culinaire dans 10 hôtels d’Europe et du Maghreb. Cette opération inédite lancée par les hôtels Radisson Blu se déroulera du 21 mai au 31 octobre 2015.

Le

L’enseigne haut de gamme Radisson Blu met la gastronomie à l’honneur dans ses établissements à travers un voyage culinaire en 10 étapes. D’Amsterdam à Djerba en passant par Nice, Madrid ou Toulouse, ce sont 10 chefs Radisson Blu qui vont faire partager leur savoir-faire gastronomique au plus grand nombre.

Les chefs présenteront leur restaurant ainsi que leurs recettes fétiches, plus des astuces et conseils, dans des vidéos pédagogiques exclusives. Du 21 mai au 31 octobre, une recette filmée sera mise en ligne toutes les deux semaines sur le site www.radissonblu.fr/madeinblu.

Les passionnés pourront ainsi découvrir toutes les astuces pour réaliser la parfaite ratatouille niçoise, la tortilla espagnole ou apprendre les secrets du couscous au poisson en direct de Djerba.

Les chefs des Radisson Blu revisitent les classiques de la gastronomie, comme le risotto safrané accompagné d’os à moelle, le filet de daurade sauce vierge et ses légumes du soleil, ou encore le plat de moules fumées avec son émulsion de lait et de bière.

Les 10 Radisson Blu participants emmèneront les internautes dans les restaurants des établissements de Milan, Nantes, Paris Champs-Elysées, Nice, Marseille, Toulouse, Bruxelles Royal, Amsterdam Schiphol, Djerba et Madrid El Prado.

« (...) nous voulons également montrer à nos clients qu’hôtellerie rime avec gastronomie, avec des recettes locales et gourmandes conçues par nos chefs », explique Michel Stalport, vice-président Wenva Carlson Rezidor Hotel Group.

Détenue par Carlzon Rezidor Hotel Group, la marque Radisson Blu propose une offre haut de gamme à travers 280 hôtels dans 62 pays.

Photos : Radisson Blu

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO