Le Venice Simplon-Orient-Express embarque ses passagers jusqu'à Berlin

En 2016, le train légendaire empruntera un nouvel itinéraire reliant trois capitales européennes : Londres, Paris et Berlin.

Le

Revivre l’expérience glamour des années 1920, c’est ce que propose à ses passagers le train légendaire Venice-Simplon-Orient-Express. Dans la tradition des premiers pas du voyage ferroviaire, il empruntera en 2016 une nouvelle route reliant trois capitales européennes : Londres, Paris et Berlin. Départ de Londres le jeudi 2 juin 2016. Durant un voyage de deux jours, le train sillonnera le nord de la France et la campagne allemande jusqu’à Berlin où les voyageurs pourront passer le week-end.

Avec ses voitures luxueuses, ses fines marqueteries de bois, son mobilier richement décoré, ses repas gastronomiques dans les somptueuses voitures-restaurants, ses dégustations de cocktails et de champagne dans la voiture-bar et ses cabines préparées par les stewards personnels, le Venice Simplon-Orient-Express transporte ses voyageurs dans une autre époque, celle de l’âge d’or du voyage en train.

Le Venice Simplon-Orient-Express partira de Londres jusqu’à Berlin, via Paris, le 2 juin 2016, et fera son voyage retour le 4 juin. Les tarifs sont à partir de 3 120 euros par personne en cabine double, incluant tous les repas servis à bord.

Fondée il y a plus de 40 ans avec l’acquisition du Belmond Hotel Cipriani, la marque Belmond détient aujourd’hui un portefeuille composé de 45 hôtels, de trains et de croisières fluviales de luxe dans des lieux d’exception à travers le monde. Le Venice Simplon-Orient Express fait partie des 6 trains de luxe que propose la marque.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO