Factory and Co ouvre son cinquième établissement à Paris

Cette chaîne réputée pour ses spécialités new-yorkaises a ouvert son 5e point de vente à Paris dans le quartier de la Bourse.

Le

Un nouvel établissement Factory & Co vient d’ouvrir à Paris dans le quartier de la Bourse. Ce nouveau restaurant se compose d’une équipe de 16 employés qui travaillent dans une ambiance conviviale et font revivre l’atmosphère new-yorkaise au cœur de la capitale.

Le restaurant comporte plusieurs espaces pour manger debout, installé à une table ou confortablement dans des fauteuils cosy. Il dispose également d’une terrasse de 30 places et du WiFi gratuit pour travailler tout en déjeunant. Le sous-sol est séparé en 3 espaces qui permettent d’accueillir des groupes comme des réunions de travail ou repas familiaux.

À la carte, leurs fameux petits pains ronds (bagels) sont façonnés tous les jours par leurs boulangers. Et les pâtissiers réalisent eux même des desserts typiquement new-yorkais, comme des muffins ou encore des cheese-cakes. On peut également prendre un petit déjeuner avec les Egg bagels ou encore les Lost bagels.

C’est après un séjour à Los Angeles en 2004 que Jonathan Jablonsky, le créateur de la chaîne, revient avec cette idée de restaurant rapide proposant des bagels, cette spécialité incontournable aux États-Unis, grâce à son diplôme du "New Jersey Bagel Institute". En 2008, après des études de commerce, il ouvre son premier restaurant à Paris. Le succès est immédiat.

Les autres établissements sont installés Rive Gauche, à Bercy Village, à Aéroville et à La Défense. Ce nouveau Factory & Co, situé dans le quartier de la Bourse, est le deuxième restaurant franchisé de la chaîne.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO