Le Shang Palace accueille le Chef Anthony Dong pour une semaine gastronomique

Du 4 au 15 juin, le restaurant spécialiste de la cuisine cantonaise a l’honneur de recevoir le célèbre chef Anthony Dong qui proposera le meilleur de la cuisine de Huaiyang.

Le

C’est un événement à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine asiatique ! Du 4 au 15 juin prochain, le Shangri-La Hotel, Paris accueillera dans les cuisines du Shang Palace le talentueux chef Anthony Dong de l’hôtel Shangri-La Shenzhen (Chine), venu spécialement pour l’occasion.

Expert dans l’art de la découpe et de la décoration de plats, Anthony Dong proposera durant cette semaine gastronomique le meilleur de la cuisine du Huaiyang, considérée comme étant l’une des "quatre grandes cuisines de Chine" avec la cuisine de Pékin, la cuisine de Canton et la cuisine du Sichuan.

Vous pourrez ainsi vous régaler avec les Gambas à la shanghaienne, la joue de bœuf braisée et poire pochée au vin rouge ou encore le Rouleau de satyre voilé braisé aux asperges et champignons noirs. Les saveurs épicées seront au rendez-vous pour cette escapade culinaire d’exception le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.

Dédié à la cuisine cantonaise, le Shang Palace (1 étoile au Guide Michelin) est l’un des trois restaurants du Shangri-La Hotel. Il propose toute l’année une cuisine raffinée à déguster dans une salle feutrée ou dans l’un des trois salons privés.

Ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte, le Shangri-La Hotel représente aujourd’hui la quintessence de l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. Situé dans le 16e établissement de Paris, ce joyau architectural du 19e siècle est inscrit aux Monuments Historiques depuis 2009.

Infos pratiques

Le Shang Palace

10, avenue d’Iena, 75016 Paris

Ouvert du jeudi au lundi de 12h à 14h et de 19h à 22h.

01 53 67 19 98

 

Photos : Shangri-La Hotel

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO