Deliveroo vous livre les meilleurs restaurants de Paris pour 2,50 euros

Ce nouveau service de livraison sélectionne les meilleures adresses parisiennes et assure la livraison des plats au tarif unique de 2,50 euros.

Le

C’est un nouveau service de livraison qui devrait rapidement gagner le cœur des Parisiens. Le site Deliveroo sélectionne les meilleurs restaurants de Paris et propose une livraison en une trentaine de minutes pour seulement 2,50 euros par livraison.

Les Pinces, Leoni’s Deli, Frenchie To Go, Big Fernand, The Sunken Chip, Floyd’s, Neo Bento, Boulettes, etc. Deliveroo ne travaille qu’avec des restaurants soigneusement sélectionnés. Pour les entreprises, le site propose également d’organiser des déjeuners d’équipe ou de sélectionner des plats adaptés pour les réunions du soir.

Fondée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski, la start-up britannique a démarré son service de livraison à Londres où elle référence aujourd’hui plus de 750 restaurants avec 300 coursiers.

Suite à une levée de fonds de 25 millions de dollars en janvier dernier, l’entreprise avait annoncé sa volonté de développer son service dans de nouvelles villes et de signer avec davantage de restaurants partenaires.

C’est désormais chose faite ! La start-up qui a démarré récemment son activité dans la capitale française prévoit de couvrir rapidement tous les arrondissements parisiens. Pour l’instant, l’offre est limitée aux établissements du 1er au 11ème arrondissement (à l’exception du 7ème).

Et pour les sportifs qui cherchent du boulot, Deliveroo recrute ! Pour gagner jusqu’à 25 euros de l’heure, vous pouvez rejoindre la communauté de bikers. Recrutement sur bikers@deliveroo.fr

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO