Top 5 des bars où l'on peut jouer à Paris

Si la plupart des patrons des établissements se sont séparés des jeux, jugés encombrants et bruyants, il reste néanmoins dans la capitale des bars dédiés à l’amusement.

Le

Si vous regrettez les longues après-midi passées à enchainer les parties de flippers ou les tournois de baby-foot, voici cinq lieux parisiens qui vous permettront de jouer sans modération !

Le Meltdown

Lancée en 2012, la chaîne de bars Meltdown propose un nouveau concept mêlant fête et jeux vidéos. L’enseigne est destinée à tous les accros des jeux vidéos qui veulent s’adonner à leur passion tout en buvant un verre et en rencontrant d’autres gamers. Les clients ne sont d’ailleurs même pas obligés de consommer une boisson et peuvent se contenter de jouer.

Le More

Situé Boulevard du Temple, Le More propose au rez-de-chaussée un bar et une scène, à la cave un espace de jeu (molki, palet, etc.) et un mini dancefloor et à l’étage une salle d’expo et de ping-pong. L’établissement organise également des concerts et des soirées thématiques.

Le Gossima ping-pong bar

Cette adresse de l’Est parisien est le temple des joueurs de ping-pong. C’est tout simplement le seul bar de la capitale entièrement dédié au tennis de table. Ici vous pouvez disputer des matchs, voire des tournois avec des joueurs surentrainés.

Les Niçois

Ce restaurant-bar sympathique et élégant situé dans le 11ème arrondissement propose au sous-sol un espace dédié à la pétanque. Jouer aux boules à l’intérieur, vous en aviez rêvé, ils l’ont fait !

Le Fantôme

Ce bar branché de la rue de Paradis mêle cocktails et baby-foot et propose une plongée dans le cœur des eighties avec une collection de vieilles machines, jeux d’arcade et flippers.

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO