L'Hôtel Président Wilson se met à l'heure d'été

Le luxueux hôtel situé au bord du Lac Léman vous accueille dans une ambiance Côte d’Azur en plein cœur de Genève avec la réouverture de sa piscine et du restaurant Umami.

Le

Dès le 1er juin, il sera à nouveau possible de profiter des longues après-midi ensoleillées sur la superbe terrasse de l’Hôtel Président Wilson. L’établissement, qui rouvre pour la saison estivale sa piscine et son restaurant gastronomique japonais, propose un moment de détente et de bien-être en plein cœur de Genève.

Située au 1er étage, la piscine extérieure offre une vue panoramique sur les montagnes et le Lac Léman. Pour le retour des beaux jours, les barmen du Pool Bar proposent de nouveaux cocktails ainsi qu’une sélection de glaces, sorbets, smoothies, thés glacés et fruits frais à déguster au bord de la piscine.

Mais l’été annonce aussi la très attendue réouverture du restaurant gastronomique Umami by Michel Roth. À la carte, découvrez une cuisine japonaise raffinée aux influences française, agrémentée de produits locaux et signée par le célèbre chef français Michel Roth. Vous pourrez ainsi vous régaler avec les incontournables Okonomyaki, le fameux Nigiri crispy, ou encore avec les Makis poêlés au foie gras.

Umami propose également une formule Bento (repas contenu dans un coffret) à composer soi-même. Vous pourrez choisir parmi toute une sélection de bentos dont le saumon grillé mariné et algues wakamé en entrée, ou encore le bento Green chou kale, pak-choï, suivi par les perles nippones, rafraîchi de fruits rouges et litchi.

La cuisine ouverte permet aux plus curieux d’assister à la préparation des plats en direct. Chaque dimanche, à partir de 11h30, le restaurant propose le brunch de Michel Roth, composé d’entrées froides et de desserts ainsi que d’une sélection de plats chauds.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO