États-Unis, découvrez les offres spéciales été des hôtels Mandarin Oriental

Nuits offertes, vols en hélicoptères, photo-tour, etc. Les six adresses américaines de luxe dévoilent leurs offres exclusives pour cet été.

Le

Les hôtels Mandarin Oriental aux États-Unis invitent les voyageurs à vivre des expériences luxueuses et divertissantes tout au long de l’été.

Au Mandarin Oriental, Boston, profitez du forfait Coastal Luxury, un séjour qui allie un hébergement luxueux et un transfert en hélicoptère pour passer la journée sur l’île de Nantucket, où se déroule une grande partie du roman "Moby Dick". Ce séjour de minimum deux nuits est proposé jusqu’au 30 septembre 2015 pour environ 7 400 euros par nuit.

Au Mandarin Oriental, Washington, vous pourrez partir à la découverte des lieux incontournables de la ville à photographier, équipés d’une perche à selfie, de deux tickets "Big Bus" valables 24 heures et d’un sac à dos District Survival Kit contenant de la crème solaire, une carte de la ville, de l’eau et des douceurs et enfin d’un crédit de 50 dollars à utiliser sur certains points de restauration de l’établissement. L’offre est valable jusqu’au 7 septembre 2015 pour environ 295 euros.

Au Mandarin oriental, Miami, le séjour More in Miami, offre la troisième nuit d’hôtel. Idéal pour se détendre sur la plage privée de l’Oasis Beach ou profiter du brunch du dimanche au bord de l’eau au restaurant La Mar by Gaston Acurio. À partir de 359 euros la nuit jusqu’au 30 septembre 2015.

Au Mandarin Oriental, Atlanta, vous pourrez profiter du séjour Drive In, Stay Late qui inclut les petits-déjeuners, le parking privatif pour la nuit, la possibilité d’un départ tardif, un surclassement dans la catégorie de chambre supérieure, et une réservation de 10 % sur toute réservation d’un Spa au sein de l’hôtel. Jusqu’au 31 décembre 2015.

Au Mandarin Oriental New York, découvrez la ville à fond grâce au forfait Extra Fun Day Away qui inclut une nuit supplémentaire pour toute réservation d’au moins deux nuits. Disponible à partir de 815 euros la nuit jusqu’au 7 septembre 2015. Au Mandarin Oriental, Las Vegas, les voyageurs pourront également profiter de l’offre Extra Fun Day Away jusqu’au 4 septembre 2015 à partir de 245 euros la nuit.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO