L'Hôtel Regina Paris rouvre entièrement après deux ans de travaux

À l’occasion de ses 115 ans, le luxueux établissement parisien accueille ses hôtes dans un tout nouveau décor plus contemporain.

Le

Après deux ans de travaux, l’Hôtel Regina Paris rouvre entièrement et inaugure ses nouvelles chambres. Une métamorphose orchestrée dans un esprit « tout-Paris » et Art nouveau.

Les 99 chambres et suites de l’établissement conservent la même élégance avec un mobilier d’époque restauré et des éléments comme la passementerie, les peintures et les accessoires, choisis dans des ateliers français des Maisons Nobilis et Pierre Frey.

Les tons orangés se mélangent au brun des moquettes et au blanc cassé des murs dans le but de réchauffer et de dynamiser l’espace. D’importants aménagements ont été également réalisés au niveau de la climatisation de l’insonorisation et des nouvelles technologies.

Inauguré en 1900, l’Hôtel Regina fait partie des établissements incontournables de la capitale. Situé dans le 1er arrondissement, il offre une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel, le musée d’Orsay, le dôme des Invalides ou la verrière du Grand Palais.

Pour fêter les 115 ans de l’hôtel, le groupe Baverez inaugure également un nouveau site internet, imaginé pour plonger le visiteur dans un univers typiquement parisien. Une navigation intuitive et des offres adaptées ont été mises en place.

Depuis plus d’un siècle, la famille Baverez respecte et entretien le patrimoine familial. Valérie Valcke, fille de François Baverez, a été nommée en 2010 au poste de directeur général des trois hôtels (le Regina, le Majestic et le Raphael). Elle est à l’origine des nouveaux travaux de rénovation.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO