L'opération Tous au Restaurant revient en septembre

L'événement qui fête sa sixième édition cette année repose sur un principe simple ; pour un menu acheté dans les restaurants participants, un menu est offert.

Le

L’opération Tous au restaurant est maintenant bien ancrée dans les habitudes des consommateurs et des gastronomes. Chaque année, de plus en plus d’établissements participent à l’événement.

Pour cette nouvelle édition, Tous au Restaurant a d’ailleurs décidé de doubler la mise ; l’événement qui dure habituellement 8 jours durera cette année 15 jours. Bistrots de quartier, brasseries, tables étoilées… tous les restaurants participants proposeront du 21 septembre au 4 octobre 2015 un menu spécial Tous au Restaurant avec la formule magique : un menu acheté = un menu offert.

Au total, ce sont près de 1 500 chefs qui vont mettre les petits plats dans les grands pour faire partager leur passion avec les clients. L’événement s’étend également hors des frontières et invite la Belgique : 200 tables de Wallonie et de Flandre vont ainsi participer à l’opération.

Pensez à réserver

Pour profiter de l’offre Tous au Restaurant, vous pouvez réserver une table dans l’un des restaurants participants à partir du 14 septembre 2015 sur le site www.tousaurestaurant.com. Les prix des menus sont indiqués, vous n’avez plus qu’à choisir un établissement.

Instauré par Alain Ducasse Entreprise, ce rendez-vous annuel est l’occasion de découvrir de nouveaux lieux ou de s’offrir une belle table sans forcément casser sa tirelire. Cette année, un Road-Show Tous au Restaurant est également organisé. Il s’arrêtera dans plusieurs villes de France et de Belgique, parmi lesquelles Rungis (2 avril), Bruxelles (2 juin), Bordeaux (9 juin), Nantes (11 juin), Lyon (16 juin), ou encore Lille (18 juin). Retrouvez tous les dates sur le site de l’événement.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO