New Hotel fait appel aux instagramers pour développer sa communication

Le groupe New Hotel a fait appel au talent des instagramers pour mettre la cité phocéenne en valeur et promouvoir sa marque.

Le

Comment développer sa communication de manière originale via les réseaux sociaux ? Le groupe New Hotel, qui détient 4 établissements à Marseille, nous offre un exemple réussi d’une campagne réalisée via le réseau social Instagram (300 millions d’utilisateurs actifs et 70 millions de photos publiées chaque jour) et en collaboration avec l’agence Digital Adrenaline et Igersmarseille.

Du 19 au 21 juin prochain, le groupe accueillera dans ses hôtels marseillais 16 instagramers influents français et étrangers. Ceux-ci seront invités à découvrir et expérimenter les services des établissements et donc à promouvoir le groupe.

Durant ce weekend, sera également inauguré au New Hôtel of Marseille une exposition de photos réalisée grâce à la contribution des instagramers. En mai dernier, le groupe hôtelier avait en effet lancé un challenge photo, invitant les Marseillais à poster des photos illustrant un "Marseille Autrement". Scènes de vie, architectures, plages secrètes, les photographies invitaient les internautes à poser un nouveau regard sur la cité phocéenne.

Une opération diffusée via les hashtags #exponewhotel2015, #newhotel13 et #igersmarseille. Le groupe hôtelier a ensuite sélectionné 40 photos sur les milliers de clichés envoyés, qui seront exposés du 20 juin au 4 juillet au New Hôtel of Marseille. Un instameet sera également organisé durant l’après-midi du 20 juin entre les instagramers et des influenceurs nationaux. Tous ces évènements sont à suivre sur les réseaux sociaux du groupe via le hashtag #exponewhotel2015.

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO