Cafe-Hotel-Restaurant.com
Actualité CHR et du Tourisme

Four Seasons sort son appli

La nouvelle application globale et multifonctionnelle permettra aux clients de faire leur check-in/check-out et d'accéder aux services de l’hôtel directement via leur smartphone.

Le  par 
Four Seasons sort son appli

Four Seasons passe au numérique. Le groupe hôtelier de luxe vient d’annoncer le lancement de son appli "globale, multifonctionnelle et riche en contenu". Les voyageurs pourront en quelques clics accéder à différents services de l’hôtel directement via leur smartphone.

L’application permet de gérer ses réservations dans plusieurs destinations en même temps, de faire son check-in/check-out (avec la possibilité de réserver un transfert aéroport ou demander la prise en charge des bagages), d’accéder aux options personnalisées (oreillers supplémentaires, articles pour bébé… etc.), de réserver pour les prestations (restaurant, spa, room service… etc.), de bénéficier de conseils pour découvrir une destination (shooping, sites touristiques, visites culturelles… etc.), et d’accéder au service de géolocalisation intégré, permettant de faciliter les déplacements et sauvegarder les itinéraires.

L’application est destinée à être en évolution perpétuelle afin de répondre aux besoins changeants des voyageurs internationaux. Chaque établissement sera, en outre, chargé d’enrichir la section des recommandations afin de mettre à la disposition des clients des informations les plus à jour possible.

L’appli Four Seasons permet aux voyageurs de se connecter depuis n’importe où et à tous les établissements du groupe à travers le monde. Elle est téléchargeable sur Google Play, Apple iTunes Store et Amazon App Store.

Dans les mois à venir, l’application sera également lancée en chinois, dans une version spécialement adaptée aux préférences des touristes chinois. D’autres langues vont également être intégrées, dont l’arabe.

Johan Maumus
Rédacteur
Recevoir l'actualité par email avec CHR Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité CHR
Recevoir l'actualité gratuitement par email