Sheraton s'installe sur les rives du lac de Côme

Le Sheraton Lake Como Hotel est le premier établissement haut de gamme de renommée internationale à ouvrir dans la région.

Le

Starwood Hotels & resorts Worldiwide vient d’annoncer l’ouverture de son premier hôtel de la marque Sheraton à Côme (Italie). Entièrement rénové par l’architecte italien Ruggero Venelli, le Shearton Lake Como fait la part belle aux créateurs locaux avec des meubles fabriqués main et conçus par de célèbres designers italiens.

L’hôtel de 116 chambres dispose d’un Link@Sheraton (espace pour accéder gratuitement à l’internet haut débit), d’un centre de fitness, de deux piscines en plein air, de jacuzzis, ainsi que d’un parc privé pour pique-niquer, prendre des bains de soleil ou faire du jogging. Situé à quelques pas du lac, il permet également d’accéder à toutes les activités nautiques proposées tout au long de l’année ainsi qu’aux rampes de mise à l’eau pour les promenades en bateau sur le lac.

Pour les voyageurs d’affaires ou les organisateurs d’évènements, l’hôtel propose un centre de conférence spacieux doté de 10 salles modulaires pouvant accueillir chacune entre 40 et 150 personnes. Au total, elles peuvent réunir jusqu’à 1 000 clients. Toutes les salles bénéficient d’une vue sur le parc de 11 000 mètres carrés.

En outre, la Spazio Como, un espace polyvalent dessiné par l’architecte italien peut accueillir jusqu’à 350 personnes supplémentaires. L’établissement est également proche du prestigieux centre d’expositions et de conférences de la Villa Erba.

Le groupe Starwood dispose désormais de 24 hôtels en Italie, sous cinq enseignes : St Regis, The Luxury Collection, Sheraton, Westin et Four Points by Sheraton.

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO