Nouvelle escale dans un atoll aux Maldives

Le resort ouvrira ses portes le 1er août 2015. C’est la deuxième acquisition du groupe Outrigger dans l’océan Indien.

Le

Le groupe hôtelier Outrigger, basé à Hawaii, s’implante aux Maldives avec l’acquisition d’une propriété sur l’atoll de Gaafu Dhaalu.

Sur l’île privée de Konotta, à 340 km au sud de Malé, l’Outrigger Konotta Maldives Resort disposera de 27 chambres en bord de mer ainsi que de 7 grandes villas à deux chambres avec piscine et 21 villas avec piscine sur pilotis. Quatre villas supplémentaires avec piscine et vue sur la mer ainsi qu’une villa "présidentielle" sur pilotis sont également prévues.

Le resort proposera en outre des restaurants, un centre d’enseignement marin, un Spa Navasana et des boutiques. L’ouverture de ce resort d’exception est prévue pour le 1er août 2015. L’île est facilement accessible via un vol de 55 minutes depuis l’aéroport de Malé à Khadedhoo, suivi d’une traversée de 20 minutes sur un hors bord privé.

Les réservations sont ouvertes depuis début juin sur le site outrigger.com, outriggermaldives.com ou via les systèmes GDS (Code Outrigger "Or").

Avec cette nouvelle acquisition, Outrigger poursuit son expansion dans l’océan Indien et sa stratégie de développements d’hôtels dits de bord de mer. La chaîne possède actuellement 15 autres resorts situés sur les côtes de 7 pays de l’océan Indien et de la région Asie-Pacifique, dont l’Australie, la Thaïlande, les Fidji, Guam et Bali. L’Outrigger Konotta est la deuxième propriété du groupe dans l’océan indien après l’ouverture l’année dernière du resort basé dans le sud de l’île Maurice.

Le groupe qui a annoncé d’autres projets en cours, notamment aux Maldives, gère aujourd’hui 45 hôtels à travers le monde avec plus de 11 000 lits.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO