Les Tables Gaillardes lancent un concours photo sur Instagram

Pour gagner une nuit dans un château, un repas gastronomique ou encore un iPhone 6, postez avant le 31 août 2015 les photos du plat que vous avez le plus aimé dans l’un des restaurants des Tables Gaillardes.

Le

Du 12 juin au 31 août 2015, l’association Les Tables Gaillardes fait sa promotion en organisant un jeu-concours instagram sur le thème de la gastronomie.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner un iPhone 6, une nuit au château de Castel Novel, un dîner dans une des Tables Gaillardes ou encore une réduction à la boutique 100 % Gaillard, les internautes sont invités à poster sur instagram une photo du plat qu’ils ont le plus aimé (entrée, plat ou dessert) sous le hashtag #TousGaillards et #lenomdurestaurant (le nombre de photos n’est pas limité).

Pour participer, les internautes doivent également suivre sur instagram le compte @brivetourisme. Les restaurants de l’Association Les Tables Gaillardes sont : Amédélys (Brive) ; Le Bistrot Chambon (Brive) ; Le Château de Castel Novel (Varetz) ; Les 5 sens (Malemort) ; La Crémaillère (Brive) ; En Cuisine (Brive) ; Le Living (Brive) ; Le Montauban (Brive) ; Le Périgord (Donzenac) ; Le 4 (Brive) ; La Toupine (Brive).

Durant toute la durée de l’opération, les plus belles photos seront diffusées sur les autres réseaux sociaux (Facebook et Twitter) de Brive Tourisme. Toutes les informations sur le règlement sont disponibles sur la page Facebook Les Tables Gaillardes ainsi que sur le site www.brive-tourisme.com.

L’Association Les Tables Gaillardes réunit des restaurateurs diplômés en cuisine, propriétaires de leur établissement situés à Brive-la-Gaillarde et son Pays et pratiquant une cuisine "singulière". L’association organise fréquemment des animations sur le thème de la gastronomie.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO