Jedi's Burger and Grill, que la force soit dans ton assiette !

On mange chez Dark Vador à midi ?

Le

Un fast food entièrement dédié à l’univers de Star Wars a ouvert ses portes à Sao Paulo au Brésil. Dans cet établissement hors du commun, tout a été imaginé pour rappeler l’univers de la série mythique. Les adeptes de la force pourront ainsi se régaler d’un burger Luke Sky Walker, d’un steak tartare Jedi ou encore d’un burger Dark Vador (pour ceux qui préfèrent le côté obscur). Une cinquantaine de plats sont proposés à la carte.

Au Jedi’s Burger and Grill, vous pourrez même croiser Dark Vador accoudé au comptoir ou un de ses Stormtroopers (les soldats de l’Empire Galactique) et être photographier en leur compagnie. On regrettera néanmoins l’absence de l’impressionnant Chubaka…

Sabres lasers, musique d’ambiance, tout est fait pour plonger le visiteur dans l’univers du film. Le décor a été inspiré de l’intérieur d’un vaisseau spatial, la célèbre flotte de l’Empereur. Derrière le comptoir, une grande fresque murale représente les principaux personnages de la série. Vous pourrez également voir par les fausses fenêtres se dérouler des combats intergalactiques pendant que vous avalez votre menu.

Avec la sortie le 19 décembre prochain de l’épisode 7 de Star Wars, The Force Awakens, des initiatives inspirées de la saga se développent un peu partout dans le monde. Récemment, un autre établissement dédié à la force, le Rebel Hangar : A Star Wars Lounge Experience, ouvrait ses portes aux États-Unis dans le parc Disney World d’Orlando.

En regardant ce burger au pain noir, façon Sith (coloré à l’encre de seiche), on ne peut s’empêcher de penser au Dark Vador Burger lancé par Quick il y a quelques années.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO