Okko Hotels fait escale à Paris du 17 au 23 septembre 2015

En attendant l'ouverture de son premier établissement parisien en 2017, Okko Hotels s'installera à la rentrée pour une semaine à la Galerie Joseph en plein cœur du Marais.

Le

La jeune chaîne d’hôtels urbains créée par Oliver Devys (ancien cadre de chez Accor et créateur de Suitehotel) ouvrira du 17 au 23 septembre 2015 un Club éphémère dans le quartier du Marais à Paris.

Dans cette "Escale Parisienne", la marque proposera un programme mêlant gourmandise, culture, découverte et bien-être, le tout dans un espace insolite (la Galerie Joseph).

Comme dans ses établissements, Okko Hotels proposera à ses clients des tarifs tout-compris incluant l’accès au Club, le petit-déjeuner, l’aperitivo et à toutes les activités prévus dans la semaine. Les pass seront en vente à partir de septembre aux prix de 20 euros sur le site du groupe.

Sont notamment prévus, des brunchs, une expo photo, une boutique éphémère, deux conférences évènements autour des thèmes du tourisme et de l’hôtellerie, des cours de yoga, des projections privées de films, une soirée en partenariat avec le brasseur Ninkasi, sans oublier les apéritivos (concept de buffet salé accompagné de vins et cocktails, revisité par Okko hotels).

Lancée en 2014, cette nouvelle chaîne d’hôtels a connu une première année dynamique avec l’ouverture de 3 hôtels à Nantes, Grenoble et Lyon. En 2016, le groupe ouvrira 3 autres établissements à Cannes, Bayonne et Rueil-Malmaison.

Par la suite, d’autres établissements devraient également voir le jour à Paris ainsi qu’à Strasbourg et Toulon. Le premier établissement parisien de la marque ouvrira ses portes en 2017 Porte de Sèvres en lieu et place du Pullman Paris Rive-Gauche, ex Sofitel-Porte de Sèvres. Au total, Okko Hotels ambitionne d’ouvrir 50 adresses au cours des dix prochaines années.

 

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO