SeaScape, un concept de villas flottantes, pour une nouvelle expérience hôtelière

BMT Asia Pacific a récemment dévoilé un concept de vie côtière, au croisement entre style et luxe : des villas flottantes modulaires autonomes pour créer un complexe hôtelier différent.

Le

Ces villas flottantes modulaires ont été conçues pour faire partie d'un ensemble hôtelier et pour procurer une expérience de voyage différente. SeaScape, c'est le nom de ce concept de villas flottantes, propose des lignes épurées et des espaces en plein air, le tout sur une base flottante triangulaire. Chaque module flottant peut fonctionner de manière autonome ou peut faire partie d'un plus grand complexe. Pour ce faire, les modules peuvent être connectés entre eux, réalisant ainsi de nombreux arrangements.

"Dans le secteur hôtelier et touristique, nous savons que nous devons offrir non seulement une expérience unique, mais aussi des coûts compétitifs et un projet déployable" note Richard Colwill, directeur général de BMT Asie-Pacifique.

Ce nouveau projet s’inscrit dans la continuité de Sea-Suite, une série de villas et de cabines de plages en forme d'œufs, développés en 2013 par BMT. Après avoir constaté l'intérêt pour Sea-Suite de propriétaires et de développeurs, à travers les océans, BMT a travaillé pour faire évoluer le design de SeaScape pour procurer des solutions logistiques de navigation sur de longues distances et pour l'installation sur des sites distants.

"Notre nouvelle série de villas flottantes démontre qu'il est possible d'offrir un luxe exceptionnel dans une conception modulaire simple, mais élégante", explique Mr Colwill.

SeaScape propose donc de nombreuses caractéristiques luxueuses avec notamment, une superbe chambre sous-marine. Cette chambre cylindrique de 4 mètres de diamètre et réalisée à partir d'acrylique de haute qualité peut être installée à l'intérieur de SeaScape. Cela apporte une expérience unique à l'hôtel et le distingue de la concurrence, chose qui est de plus en plus difficile aujourd'hui.

"Nous sommes très heureux d'introduire SeaScape sur le marché du complexe hôtelier de luxe pour que les clients puissent bénéficier d'expérience de vacances inoubliables" conclue, Mr Colwill

Recevoir l'actualité par email

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR CHR HEBDO