Cafe-Hotel-Restaurant.com
Actualité CHR et du Tourisme

Ankka mise sur la diététique

La chaîne de restauration Ankka met en place un ensemble de services pour développer une offre de nourriture saine et équilibrée.

Le  par 
Ankka mise sur la diététique

Fondée en 2008, la chaîne de restauration rapide Ankka surfe sur la vague du "manger sain" en proposant des produits frais de qualité à un prix abordable. Le concept : une base froide (salade verte, taboulé, quinoa, lentille) ou chaude (pâtes, riz, pommes de terre) à agrémenter par toute une série d’ingrédients proposés au saladbar, en plus des sauces.

À partir de septembre, l’enseigne qui se développe en franchise et compte aujourd’hui 8 établissements en France proposera un ensemble de nouveaux services pour offrir la possibilité au consommateur de manger encore plus sain et équilibré.

Le menu du mois se généralise

Testée de janvier à mars 2015, la formule "menu du mois" consiste en une proposition de menu complet et équilibré conçu par une diététicienne à partir de multiples ingrédients au choix. Les clients peuvent également bénéficier d’informations nutritionnelles sur ce qu’ils mangent ; calories, bienfaits pour la santé, etc.

Suite au succès rencontré par cette formule, celle-ci sera généralisée et proposée dans tous les restaurants de l’enseigne à partir de septembre. Chaque mois, sera proposé un nouveau menu de saison.

Conseils personnalisés

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le contrôle de leur alimentation Ankka proposera également dès la rentrée un espace client sur son site où les consommateurs pourront accéder à toutes sortes d’informations pratiques telles que des news et des conseils diététiques élaborés par la diététicienne Ankka. Ils pourront également poser des questions et recevoir une réponse personnalisée.

Johan Maumus
Rédacteur
Recevoir l'actualité par email avec CHR Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité CHR
Recevoir l'actualité gratuitement par email